L’autoroute A61 a été coupée en direction de Narbonne entre 21 h 35 et 22 h 50 ce vendredi soir à la suite d’un accident grave survenu entre les échangeurs de Bram et Carcassonne Ouest, selon Vinci Autoroutes.
Un accident grave a provoqué l’interruption totale de la circulation sur l’autoroute A61 en direction de Narbonne ce vendredi soir. L’événement s’est produit vers 20 h 45, mobilisant rapidement les équipes de Vinci Autoroutes pour sécuriser le secteur situé entre Bram (sortie 22) et Carcassonne Ouest (sortie 23). Cet accident a entraîné une interruption de la circulation pour l’ensemble des véhicules en direction de Narbonne.
Des mesures de gestion du trafic sont appliquées depuis 21 h 35 afin de contourner cette difficulté. Les automobilistes ont dû sortir à l’échangeur de Bram, où l’entrée était également interdite à tous les véhicules, provoquant un bouchon de 3 km en direction de Narbonne.
Depuis 22 h 50, la circulation a repris et s’effectue sur une voie en direction de Narbonne et en direction de Toulouse. Les voies de gauche restent neutralisées dans les deux sens de circulation pour permettre la réparation des glissières endommagées lors de l’accident, indique Vinci Autoroutes.

