Un garçon de huit ans a été grièvement brûlé dimanche 16 novembre à Bagnols-sur-Cèze (Gard) dans l’embrasement d’un chauffage à gaz.
Ce dimanche 16 novembre, un garçon de huit ans a été hospitalisé en urgence après un accident domestique à Bagnols-sur-Cèze (Gard, Occitanie), raconte Midi Libre.
Aux alentours de 20 heures, les sapeurs-pompiers du Gard ont été appelés rue des Tilleuls après l’embrasement d’un chauffage à gaz au sein du domicile.
À lire aussi :
Il s’étrangle avec les cordons d’un store : un petit garçon de 2 ans meurt dans un tragique accident domestique
Évacué en hélicoptère à Marseille
Un garçon de huit ans, grièvement brûlé sur une grande partie du corps et dont le pronostic vital est engagé, a été évacué par l’hélicoptère de la Sécurité civile vers le centre spécialisé des grands brûlés à Marseille. Sa mère, âgée de 41 ans, s’est blessée en tentant de le secourir. Elle a été transportée par le SMUR (Structure mobile d’urgence et de réanimation) à l’hôpital de Bagnols-sur-Cèze.
À lire aussi :
Tragique accident domestique, une femme de 70 ans perd la vie coincée sous une fendeuse à bois
Les secours ont précisé que la prise en charge a été optimisée “grâce aux conseils prodigués par téléphone à la maman dès l’appel de secours”. Ce lundi 17 novembre, l’enfant se trouvait toujours en soins intensifs à la mi-journée.

