Le cabinet toulousain de recrutement veut accélérer son développement sur la chasse de têtes de dirigeants d’entreprise.
Feelinks muscle sa gouvernance ! Le cabinet toulousain de recrutement et de ressources humaines fondé par Vincent Furlan vient de nommer Laurent Besson comme associé sur Feelinks Executive Search en charge du développement des fonctions Top Management au niveau national.
Développer la chasse de têtes
Il aura pour mission d’accélérer le développement de l’offre de Feelinks pour les postes de direction générale et de comités exécutifs (Comex) à travers tout le territoire français. Il étendra l’activité de chasse de têtes pour les fonctions Top Management à l’échelle nationale et renforcera les partenariats stratégiques avec les entreprises et les fonds d’investissement notamment.
Intervenant à TBS Education et à TSM
Diplômé de l’EM Lyon, Laurent Besson était directeur général de la coopérative toulousaine Es’Tête spécialisée dans le recrutement et les ressources humaines. Il est aussi co-auteur d’ouvrages sur le recrutement et les réseaux sociaux et directeur académique du Global Executive MBA de TBS Education et enseigne à Toulouse School of Management.

