November 5, 2025

Kylian Mbappé : le joueur star de nouveau face au PSG, ils seront auditionnés aux Prud’hommes de Paris

l’essentiel
Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain seront auditionnés aux prud’hommes de Paris le lundi 17 novembre prochain. La star de l’équipe de France réclame une grosse somme d’argent à son ancien club.

Le conflit persiste entre Kylian Mbappé et son ancien club, le Paris Saint-Germain. Les deux parties sont convoquées le 17 novembre à 13h pour une audience aux prud’hommes de Paris dans le cadre d’un des volets du contentieux qui les oppose, a appris mercredi l’AFP de source judiciaire.

Depuis plusieurs mois la star française multiplie les procédures judiciaires. Il réclame le versement des trois derniers mois de salaire de son contrat de travail lorsqu’il était encore sous les couleurs du club de la capitale.

Il demande aussi des primes de signature et d’éthique. La somme totale s’élèverait à 55 millions d’euros.

À lire aussi :
Kylian Mbappé : le joueur star porte plainte contre son ancien club du PSG pour harcèlement moral, deux juges d’instruction saisis

Un accord verbal selon le PSG

Le PSG assure que les deux parties avaient noué un accord verbal stipulant que le joueur, appelé à partir sans indemnité de transfert, abandonnait une partie des sommes dues en fin de son contrat pour préserver la santé financière du club. Un “fantasme”, selon le camp Mbappé.

L’affaire sera directement jugée, sans passer par une procédure de conciliation, compte tenu des griefs qui sont faits, a détaillé la source judiciaire de l’AFP. La décision devrait intervenir dans plusieurs mois.

source

TAGS: