Ce vendredi 31 octobre, à 19 h 30, les Agenais accueillent les Dacquois.
Mauricio Reggiardo devrait compter sur les retours de nombreux cadres contre Dax. Légèrement touchés la semaine dernière, Alex Burin, Clément Garrigues et Sio Tomkinson sont pressentis pour être titularisés.
Par rapport à la composition alignée à Valence-Romans, seuls Taniela Matakaiongo, Jack Maunder et Dylan Cazemajou Noudofinin (qui n’est pas parti cette semaine avec les U20, en accord avec les staffs) devraient enchaîner.
À lire aussi :
Pro D2 : “Beaucoup d’efforts pour en arriver là !” De la Nouvelle-Calédonie au SU Agen, le superbe parcours de Julien Koteureu
Cazemajou Noudofinin touché
Tout du moins, c’est ce qui était prévu. Lors de la mise en place, le jeune ailier s’est luxé le doigt. Cela ne remettrait pas en cause sa titularisation, même si, présent en conférence de presse d’avant-match aux côtés de Mathias Jean et Alex Burin, Rémi Vaquin a botté en touche au moment d’évoquer cette question.
À lire aussi :
Pro D2 : “Je suis content quand le Sporting gagne…” Entre Fonroche et le SU Agen, un partenariat mené par Laurent Lubrano
Pour le reste, sur le banc des remplaçants, Emile Dayral devrait connaître sa première feuille de match en Pro D2 cette saison. Arnaud Duputs sera, lui, de retour, après sa commotion. Sont à l’infirmerie Hans Lombard-Buret, Mathieu De Giovanni, William Demotte, Valentin Gayraud, Matthieu Bonnet, Franck Pourteau et Peyo Muscarditz. Iban Etcheverry est suspendu. Dorian Bellot et Louis Dupichot sont en phase de reprise.

