Sur la sellette avant le match face au TFC ce mercredi soir (21h05), le coach de Rennes, Habib Beye, a fait un choix fort en laissant à la maison deux cadres de son équipe.
Le match de Rennes ce mercredi soir (21h05) face au TFC est celui de la dernière chance pour l’entraîneur rennais Habib Beye. En sursis après la défaite des Bretons face à Nice dimanche, Beye doit gagner pour rester sur le banc. Le coach de 48 ans a donc fait des choix forts avant de se déplacer au Stadium, puisqu’il a décidé de se priver de deux de ses joueurs cadres, Ludovic Blas et Seko Fofana, l’ancien capitaine du RC Lens, selon le groupe de joueurs convoqués dévoilé ce mercredi matin.
Sans victoire depuis cinq matchs (quatre nuls et une défaite), Rennes est actuellement 10e avec onze points, loin de ses ambitions européennes et derrière le TFC, 9e avec 13 unités. De son côté, Toulouse cherchera à décrocher une deuxième victoire consécutive à domicile après le carton face à Metz (4-0), pour enclencher au mieux une semaine qui se conclura par une autre réception, celle du Havre, dimanche.

