L’invitation de la jeune golfeuse Kai Trump au tournoi The Annika interroge. La petite-fille du président américain semble avoir séduit les organisateurs pour d’autres raisons que son seul niveau.
                            
Difficile d’imaginer que les organisateurs l’ont invité pour ses performances sur le green. La petite fille du président américain, Kai Trump, a reçu une invitation pour participer au tournoi de golf The Annika, comptant sur le circuit professionnel américain (LPGA Tour), du 13 au 16 novembre. Une invitation qui étonne, car la jeune fille âgée de 18 ans, n’est classée que 461e chez les juniors américaines.
Un niveau loin d’être impressionnant donc et un peu léger pour participer à un tournoi professionnel. “Les invitations spéciales sont un moyen important de mettre en lumière de nouveaux talents et d’attirer l’attention sur nos tournois et sur la LPGA”, a indiqué Ricki Lasky, directrice des affaires et des opérations du circuit LPGA.
Les organisateurs reconnaissent donc à demi-mot avoir invité la petite fille de Donald Trump – par ailleurs très féru de golf – pour obtenir de la visibilité. D’autant plus que Kai Trump est très suivie sur son réseau social Instagram (2,6 millions de personnes).

