Les gendarmes ont contrôlé une camionnette qui transportait deux véhicules superposés l’un sur l’autre, sur une route nationale des Vosges. Le conducteur a été verbalisé.
Sans doute, les gendarmes n’y ont pas cru en croisant la route de cette camionnette. Sur la voie rapide, la scène était surréaliste : une camionnette transportant deux véhicules superposés l’un sur l’autre a attiré l’attention des militaires. L’engin circulait sur la Route Nationale 57, entre Remiremont et Épinal (Vosges).
Sur son plateau, le chauffeur avait posé une Renaut Clio II… directement sur la carrosserie d’une Peugeot 307. Lors du contrôle, les gendarmes se sont aperçus que “la voiture placée au-dessus n’était retenue que par une simple sangle”, ont déclaré les militaires auprès de nos confrères d’Actu.fr. Ces derniers témoignent : “Elle bougeait à chaque virage et aurait pu tomber sur la chaussée”.
La gendarmerie a sanctionné le conducteur pour mauvais arrimage. Les militaires ont partagé des photos de la camionnette sur les réseaux sociaux, commentant : “Les inconscients, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît”.

