Avec trois revers en quatre matchs, le CO Castelnaudais est en quête d’une victoire ce dimanche à domicile face à Saint-Jory.
Le début de championnat du CO Castelnaudais semble correct mais comptablement il y a trois revers en quatre matchs. L’heure est donc à la victoire si les coéquipiers du capitaine Benjamin Ferrières (auteur d’une belle prestation dimanche dernier sur le terrain du leader Lisle-sur-Tarn) ne veulent pas passer une nouvelle saison avec le couperet de la relégation au-dessus de la tête.
Les adversaires de ce dimanche sont les Toulousains de Saint-Jory, promus en Régionale 1 mais auteurs d’un bon début avec notamment des victoires face au Racing Montauban et Montech et un bonus défensif ramené de Lisle sur Tarn.
La tâche s’annonce donc difficile mais il est important pour les Lotois de se concentrer sur leur jeu et de ne pas faire cas de l’opposition.
Pour ce faire, le COC va devoir hausser son agressivité défensive, résoudre ce gros souci d’indiscipline qui leur coûte trop de temps de jeu en infériorité numérique, et enfin mettre en application les consignes du staff. Beaucoup de choses à corriger mais le groupe a les capacités de le faire.
Horaires des rencontres : à 13 h 30 pour les équipes réserves et à 15h15pour les équipes premières car à 15 heures aura lieu la présentation du bouclier de champion de France de Cahors par les joueurs et entraîneur Cadurciens passés par l’école de rugby de Castelnau.

