Même si chaque rencontre est intéressante, un regard tout particulier sera à poser du côté de Moissac avec un FC Confluences-Cazes Mondenard qui vaudra sans aucun doute le déplacement.
RÉGIONAL 2 (4e journée)
UAV Fenouillet-FC Garonne Gascogne, samedi, à 18 heures, à Fenouillet (stade Picque-Peyre, terrain synthétique). rbitre : M. Ibrahima Bousso.
Vainqueur le week-end dernier aux JEM aux tirs au but en Coupe d’Occitanie, le FCGG (une victoire, un match nul, une défaite) se déplace chez le leader de la poule qui n’a pas encore perdu (deux victoires, et une défaite).
Léguevin AS Bressols, samedi, à Léguevin (stade des Pins verts). Arbitre : M. Rachid Baali.
Force est de constater que Bressols est en attente de meilleurs jours avec un début de championnat que chacun espérait meilleur, dont une dernière défaite à la maison face à Figeac Capdenac (2-0), et une élimination en Coupe d’Occitanie le week-end dernier sur le terrain de Saint-Etienne-de-Tulmont (2-2, 5 TAB 3). Avec trois points de plus au classement, Léguevin lorgne vers la tête. Compliqué pour les Tarn-et-Garonnais.
FC Cahors-AAA Grisolles, samedi, à 20 heures, à Cahors (complexe sportif Pierre-Ilbert). Arbitre : Mme Carla Bénédetto.
Une rencontre qui vaut déjà assez cher pour les deux équipes qui font partie des trois derniers de la poule, avec un point d’avance pour les Lotois face aux Tarn-et-Garonnais. Des Grisollais qui ne se sont pas vraiment rassurés le week-end dernier en Coupe d’Occitanie avec une défaite chez le voisin de Cazes-Mondenard qui évolue un niveau au-dessous (3-1).
RÉGIONAL 3 (4e journée)
Fleurance-Saint Nicolas de la Grave : décalé au samedi 1er novembre.
Les Nicolaïtes vont pouvoir souffler, et ne disputeront donc pas trois rencontres en une semaine.Après leur défaite logique en Coupe de France (5-0) contre Beaucaire (Nationale 3), les Tarn-et-Garonnais ont battu leurs voisins du FC Confluences en Coupe d’Occitanie mercredi (4-3). Ils ont donc un week-end de repos puisque les Gersois ont demandé à déplacer cette rencontre au 1er novembre, demande acceptée par les Tarn-et-Garonnais.
FC Confluences-Cazes Mondenard, samedi, à 18 heures, à Moissac (stade Jo-Carabignac). Arbitre : M. Omar Ksakass.
Voilà un derby qui ne devrait pas manquer de sel. Les Deux équipes regardent en effet toutes les deux vers le haut du classement avec un CO classé à la deuxième place de la poule (6 points), alors que le FC Confluences est juste derrière (5 points). Les deux équipes ont eu des fortunes diverses en Coupe d’Occitanie avec le week-end dernier un succès du CO face à Grisolles 3-1, quand le FC Confluences s’inclinait ce mercredi par la plus petite des marges à Saint-Nicolas-de-la-Grave (4-3).
US Abi-MFC/TG, samedi, à 19 heures, à Albi (plaine des sports de la Guitardie). Arbitre : M. Muhammed Kilinc.
Victoire vivement conseillée pour les Méfécistes qui reviendraient ainsi à hauteur des Tarnais bien calés à la deuxième place du classement. Des Montalbanais qui doivent aussi se relever de la frustration de la défaite encaissée à l’Union graulhétoise à la dernière minute (89e).
FC Vignoble 81-Nègrepelisse/Montricoux, dimanche, à 15 heures, à L’Isle-sur-Tarn (stade Mazerac).
Avec un petit point en championnat, les Tarn-et-Garonnais doivent rapidement retrouver le plaisir de jouer au foot et surtout d’avoir des résultats. Chez des Tarnais deux points devant, ils ont l’occasion de retrouver le sourire.
FC Lomagne 82-Lavaur, samedi, à 20 h 30, à Garganvillar (stade du Moulin à vent). Arbitre : M. Loïc Dubois.
Entre deux équipes qui comptent le même nombre de points le FCL doit profiter de jouer à la maison,