October 16, 2025

La star américaine Kim Kardashian lance des strings en faux poils pubiens

l’essentiel
Kim Kardashian, ex-influenceuse américaine qui a lancé sa marque de lingerie, propose une collection déroutante : des strings avec de faux poils pubiens.

De faux poils sur un string ? Oui, vous avez bien lu. Kim Kardashian vient de lancer une collection originale avec sa marque de lingerie Skims. Elle propose une ligne de strings agrémentés de fausse toison pubienne.

Il y a en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Des poils synthétiques lisses, bouclés ou frisés, du blond, du brun, du roux ou du noir, un tissu fin ultraléger. Prix du string à l’unité : 42 euros. Si l’idée peut être déroutante, elle a rapidement trouvé son public puisque la gamme est en rupture de stock sur le site de la marque.

Reste à savoir quel profil de cliente peut porter ce type de string et surtout pourquoi. Pour le montrer ? La seule solution paraît être un jean taille (très) basse en faisant remonter un peu le string.

Kim Kardashian au Los Angeles County Museum of Art’s, le 2 novembre 2024.
Kim Kardashian au Los Angeles County Museum of Art’s, le 2 novembre 2024.
MaxPPP

Cette nouvelle culotte fait écho à une tendance qui s’affirme ces derniers mois : le “Full Bush in a Bikini”, c’est-à-dire le choix de laisser tomber l’épilation intégrale pour rester au naturel. Le magazine américain Vogue titrait d’ailleurs récemment : “The bush is back” (Le buisson est de retour).

À lire aussi :
Comment Kim Kardashian est devenue la reine mondiale de l’influence

Avec sa marque de lingerie Skims, Kim Kardashian proposait déjà des articles surprenants : des soutiens-gorge à tétons apparents au printemps dernier et cet été un masque gainant au collagène avec un aspect proche des bandages qu’un patient peut recevoir après une opération. Kim Kardashian sait faire parler d’elle et engranger les recettes qui vont avec…

source

TAGS: