Après une deuxième journée réservée à la personnalité de Delphine et aux premiers enquêteurs, ce troisième jour d’audience sera également consacré à la dissection de l’enquête.
Jour 3 du procès de Cédric Jubillar. Après une deuxième journée d’audience dédiée à l’enquête de personnalité de Delphine et à l’enquête, ce troisième jour de débats sera à nouveau consacré à l’audition de gendarmes.
À lire aussi :
INFOGRAPHIE. Procès Jubillar : à quoi ressemble la maison du couple ? Découvrez les pièces où s’est déroulée l’énigme de la disparition
Dès 9 h, la matinée verra défiler des témoins aperçus dans le secteur de la maison des Jubillar la nuit du 15 décembre 2020.
Le directeur d’enquête entendu
Dans un second temps, à partir de 14h, ce sera au tour du directeur d’enquête, le gendarme Bernard Lorvellec de témoigner. Son audition interviendra en point d’orgue après que tous les enquêteurs ont été entendus avant lui. Si les premiers gendarmes ont été malmenés par les avocats de Cédric Jubillar, ce pourrait aussi être son cas. Me Emmanuelle Franck et Me Alexandre Martin devraient continuer à mettre en doute le déroulement de l’enquête.