October 14, 2025

Lewis Hamilton : "Douloureux pour toujours…" Pourquoi des fans du pilote star l’ont ému aux larmes après un drame personnel

l’essentiel
Le septuple champion du monde a été frappé, il y a quelques jours, par un décès qui l’a beaucoup marqué.

Plus qu’un chien, Roscoe était l’ami très fidèle de Lewis Hamilton. Il était également l’une des mascottes des paddocks de Formule à travers le monde entier.

Pour preuve, lorsque le pilote star britannique a annoncé son décès, le 29 septembre dernier, une pluie d’hommages a inondé la Toile. Gravement malade, le septuple champion du monde avait dû prendre “la décision la plus difficile de [s] a vie”, mettant fin aux jours du bouledogue.

À lire aussi :
“La décision la plus difficile de ma vie” : l’immense peine de Lewis Hamilton, dévasté par la mort de son fidèle chien Roscoe

Les fans ne sont pas non plus restés insensibles à la peine du champion. En témoigne cette photo, publiée par ce dernier sur son compte Instagram, montrant un cadeau reçu après le décès : un immense portrait de Roscoe, réalisé tout en Lego.

“Ce portrait en Lego de Roscoe m’a vraiment touché” confie Lewis Hamilton. “La quantité de détails qu’il contient est incroyable et je ne peux pas imaginer combien de temps cela a pris. Merci à Karen et Ilona pour l’avoir fait et me l’avoir envoyé.”

“Je veux également prendre un moment pour vous remercier tous pour la quantité d’amour reçue depuis le décès de Roscoe” poursuit le pilote. “C’est encore très douloureux et le sera pour toujours, mais tout le soutien m’aide énormément à traverser ça.”

À lire aussi :
“Des heures effrayantes !” Lewis Hamilton, dans la peine, appelle ses fans à prier pour la santé de son chien Roscoe gravement malade

Avant de conclure : “Beaucoup d’entre vous ont également perdu un animal de compagnie, donc je sais que, où que Roscoe se trouve, il a des tonnes d’amis. Il est entouré d’amour et de bonnes vibrations, tout comme il l’était quand il était vivant.”

source

TAGS: