L’employé d’une boulangerie a été pris en flagrant délit de vol, par la gendarmerie de l’Aveyron, fin septembre. Il puisait dans la caisse.
Aux petits gâteaux bien alléchants de la vitrine, il leur préférait des espèces sonnantes et trébuchantes. Et cela faisait “plusieurs semaines” qu’il volait dans la caisse d’une boulangerie-pâtisserie, installée à Bozouls en Aveyron.
Une “belle affaire” comme la dénomme la gendarmerie de l’Aveyron qui a été résolue, et dévoilée sur le compte Facebook des autorités ce lundi 6 octobre 2025.
À lire aussi :
Vitres brisées, 33 bouteilles d’alcool volées : le cuisinier au chômage se blesse en cambriolant un restaurant
Ce sont les responsables de l’établissement qui ont averti les gendarmes d’Espalion, remarquant des manques réguliers dans la caisse, comme l’expliquent nos confrères de Centre Presse.
Surveillance la nuit
Les militaires décident donc de “planquer” en mettant en place “des actions de surveillance particulière”. Le test fonctionne. ” Les gendarmes de la communauté de brigades d’Espalion interpellent le voleur en flagrant délit, la main dans le sac, dans la nuit du 28 au 29 septembre 2025″, explique le post de la gendarmerie.
À lire aussi :
Cette commune de l’Aveyron compte sur ses voisins vigilants, elle vient de rejoindre le réseau pour lutter contre incivilités et vols
L’individu ne se laisse pas faire, il est fait appel à la force pour le placer en garde à vue.
Il s’agit d’un jeune employé de la boulangerie, qui n’est pas connu des forces de l’ordre. “Il devra prochainement répondre de ses actes devant la justice”, annonce la gendarmerie de l’Aveyron.