Le joueur a été invectivé par un homme violent alors qu’il était sur le point d’embarquer dans un avion. Les forces de l’ordre ont dû intervenir.
Ce qui devait être un voyage banal pour rejoindre la sélection marocaine s’est transformé en incident rocambolesque pour Nayef Aguerd, le nouveau défenseur central de l’Olympique de Marseille.
Ce lundi 6 octobre, à l’aéroport de Marignane, le joueur de 29 ans a été pris pour cible par un individu manifestement déséquilibré alors qu’il se trouvait dans le salon VIP, attendant son vol pour le Maroc.
Selon les informations recueillies par BFM Marseille Provence, l’homme s’est approché d’Aguerd pour lui demander un selfie et son numéro de téléphone. Le joueur a décliné, mais la situation a rapidement dégénéré.
L’individu, visiblement frustré, a tenté de gifler le défenseur marseillais avant que le service de sécurité n’intervienne pour éviter le pire. L’agresseur a été maîtrisé, interpellé par les forces de l’ordre et placé en audition.
Nayef Aguerd, arrivé à l’OM cet été en provenance de West Ham, n’a pas porté plainte pour le moment, pressé de rejoindre ses coéquipiers et les Lions de l’Atlas. Il est, pour l’heure, l’auteur de sept matchs et un but depuis son arrivée à Marseille.