La rencontre, unique par son score, s’est tenue ce samedi 4 octobre, dans le cadre du championnat de France.
Quel carton ! Ce samedi 4 octobre, dans le cadre du championnat de rugby Alamercery (catégorie des moins de 16 ans), les jeunes joueurs du Stade Toulousain ont passé une sacrée déculottée à leurs homologues de Tarbes, comme repéré par Le Figaro.
À lire aussi :
Bayonne-Stade Toulousain : Thomas Ramos pas titulaire, du changement devant, un retour majeur… Découvrez la composition de Toulouse
Score final : 130-0 ! Les jeunes “rouge et noir” ont ainsi inscrit 20 essais et passé 15 transformations. Une rencontre qui a été – ce n’est rien de le dire – à sens unique de bout en bout. Le score était en effet de 52-0 à la mi-temps.
Selon la feuille de match disponible sur le site de la Fédération française de rugby, l’ailier Baptiste Faure, qui évoluait sur le couloir gauche de l’attaque toulousaine, a notamment été l’auteur de quatre essais.
Côté Tarbais, la défaite est immensément lourde. Les documents officiels mentionnent toutefois que l’équipe des Hautes-Pyrénées disposait de seulement trois remplaçants.
À lire aussi :
Rugby : ce joueur star du XV de France, courtisé par le Stade Toulousain, ne rejoindra finalement pas le club “rouge et noir”
Sans surprise, les jeunes Toulousains sont… en tête de la poule 5 de ce championnat.