September 27, 2025

Accident mortel dans la nuit : une conductrice de 42 ans perd la vie après avoir percuté un platane

l’essentiel
Peu avant minuit, à Saïx dans le Tarn, ce vendredi, une conductrice a heurté un platane et a été tuée sur le coup. Cette femme de 42 ans habitait à Cambounet sur le Sor.

Ce vendredi 26 septembre, vers 23h55, un grave accident de la route s’est produit sur la route nationale de Toulouse, à hauteur de la commune de Saïx (Tarn). Selon les pompiers, une voiture seule aurait percuté violemment un platane. À bord, une femme de 42 ans a été retrouvée en arrêt cardio-respiratoire. D’après nos informations, la voiture est arrivée au niveau du rond-point au croisement du chemin des Amoureux et de l’avenue du commerce. Elle a heurté la butte du rond-point, se retrouvant projetée vers le côté de la route et heurtant violemment un arbre après plusieurs tonneaux.

C’est sur la route de Toulouse que le drame s’est produit.
C’est sur la route de Toulouse que le drame s’est produit.
DDM – CM

Malgré les manœuvres de réanimation entreprises par les secours et l’intervention du SAMU, la victime a été déclarée décédée sur place. Elle était une habitante de Cambounet sur le Sor.

Le dispositif de secours a mobilisé un véhicule de secours et d’assistance aux victimes, un véhicule de secours routier, un fourgon pompe-tonne ainsi qu’un chef de groupe.

source

TAGS: