Le groupe de Blagnac spécialisé dans l’immobilier de bureaux vise 100 000 m2 d’ici 2028.
Nicolas Leroy rejoint le groupe blagnacais Insitu, leader du bureau opéré haut et très haut de gamme. Il vient d’être nommé directeur de l’exploitation et des opérations en France par le fondateur Pascal Fenasse. Nicolas Leroy aura pour mission de piloter et d’harmoniser l’ensemble des activités opérationnelles d’Insitu Work & Space sur le territoire, dans un contexte de forte croissance. C’est ainsi lui qui pilotera en 2026 l’ouverture des sites emblématiques au 33 Rémusat à Toulouse (ancien siège de la Banque Courtois) et du futur Work Palace Rive Saint-Germain à Paris.
Formé en hôtellerie de luxe, il a passé 14 ans au sein d’IWG (Regus), leader mondial du secteur, où il a occupé différents postes opérationnels et commerciaux à Paris, Lyon, Nice et Bordeaux. Il a accompagné de nombreux projets d’ouverture et assuré la gestion quotidienne de sites.
100 000 m2 sous gestion d’ici 2028
En 2020, il participe aux débuts de Flex-O, nouvel acteur du coworking premium. Durant cinq ans, il accompagne son développement, du lancement du premier site à l’ouverture d’une quinzaine d’espaces. Il y occupe successivement des fonctions de direction opérationnelle et commerciale, puis de direction des opérations, contribuant à structurer les équipes, poser les fondations opérationnelles et consolider les standards de service.
Insitu se présente comme le pionnier sur le marché du bureau opéré haut à très haut de gamme mono occupant avec également des résidences multi-clients et des espaces de coworking. D’ici 2028, Insitu gérera 100 000 m2 de bureaux et d’espaces de travail en France.