Nouvelle identité et offre élargie : Mericq Boutique remplace Le Marché du Pêcheur à Boé et propose désormais un espace déjeuner convivial pour déguster ses produits frais directement sur place.
Le Marché du Pêcheur, implanté depuis 2013 dans la zone commerciale O’Green à Boé, change d’identité et devient Mericq Boutique. ” Fidèle à l’ADN du groupe Mericq, référence de la filière marée depuis plus de 60 ans, l’enseigne conserve son exigence de fraîcheur et sa rigueur dans la sélection des meilleurs produits de la mer. Elle a su au fil des années séduire une clientèle fidèle, composée d’amateurs de poissons, coquillages et crustacés”, rappelle Charlotte Abadie-Fillol, Vice-Présidente du groupe Mericq, dans un communiqué.
Au menu
Avec ce changement de nom, Mericq Boutique inaugure un nouvel espace déjeuner “destiné à enrichir l’expérience client”. “Pensé pour la praticité et la convivialité”, il peut accueillir une quarantaine de personnes et s’adapte à tous les instants, de la pause rapide entre collègues au repas en famille. “Les visiteurs peuvent ainsi savourer directement sur place une sélection de préparations culinaires élaborées dans les ateliers d’Estillac : salades marines, tartares, plats chauds ou froids, mêlant simplicité et gourmandise.”
Ouverture de la première boutique à Paris
Ces nouvelles recettes sont également disponibles à emporter, offrant davantage de flexibilité aux consommateurs. Elles sont par ailleurs proposées à L’Épuisette, la poissonnerie autonome ouverte à Agen en 2023. Avec cette évolution, “Mericq Boutique confirme son rôle d’acteur local incontournable, combinant la qualité de ses produits à une nouvelle expérience de restauration conviviale, au plus près des attentes de sa clientèle”.
Cette nouvelle aventure s’ouvre à seulement quelques jours de l’ouverture de la première boutique parisienne, prévue pour le 25 septembre, au 113 bis, rue de la Roquette, dans le 11e arrondissement.

