September 18, 2025

Il avait exhibé son sexe, uriné devant la maison d’une octogénaire et volé des culottes sales : un homme de 44 ans condamné à 12 mois de prison

l’essentiel
Un homme de 44 ans a été condamné à 12 mois de prison en Ille-et-Vilaine pour des faits d’exhibitions sexuelles et de vols de culottes sales. Il s’est dit victime de pulsions.

Le tribunal correctionnel de Rennes a condamné ce mercredi 17 septembre un homme de 44 ans à 12 mois de prison dont 6 ferme. Il a été reconnu coupable d’exhibitions sexuelles et de vols de culottes après intrusion chez des femmes, en Ille-et-Vilaine (Bretagne).

À lire aussi :
Il enferme une femme de 97 ans, vole ses culottes et se masturbe avec : un homme hospitalisé sous contrainte en Gironde

Actu raconte que l’accusé, en couple depuis 20 ans et père de 4 enfants, a d’abord été surpris exhibant son sexe, une autre victime a déclaré l’avoir vu venir uriner et jouer avec son sexe devant chez elle, et d’autres femmes ont rapporté des intrusions et des vols de culottes sales à leur domicile.

À lire aussi :
“J’avais envie de les tuer, je n’en peux plus de ces gamins !” : un sexagénaire gifle un adolescent et exhibe ses parties intimes

L’intéressé n’a pas nié les faits, mais il s’est dit victime de pulsions. Déjà condamné à 6 reprises pour des faits similaires entre 2012 et 2024, l’homme avait été contraint de suivre des soins. Il serait, depuis le mois d’avril 2025, suivi par un psychiatre, un traitement qui commencerait porterait ses fruits, selon son avocate.

source

TAGS: