L’enquête autour de la mort d’Agathe Hilairet a fait l’objet d’un nouveau rebondissement : trois hommes ont été interpellés dans la Vienne ce mercredi. Des investigations sont en cours.
Nouveau rebondissement dans l’enquête sur la mort d’Agathe Hilairet, cette joggeuse de 28 ans dont le corps avait été retrouvé dans un sous-bois, à Vivonne (Vienne) le 4 mai dernier, comme l’annoncent nos confrères du Courrier de l’Ouest en citant des sources proches du dossier, trois hommes ont été interpellés ce mercredi 10 septembre, dans le département de la Vienne, quatre mois après les faits. Leur domicile a par ailleurs été perquisitionné. Le parquet de Poitiers indique pour sa part qu’une garde à vue est toujours en cours ce jeudi matin.
Pour rappel, la jeune femme de 28 ans avait disparu depuis le 10 avril alors qu’elle faisait son footing. Son téléphone portable avait été localisé, une dernière fois, dans l’après-midi. La découverte de son corps le 4 mai dernier et l’autopsie qui avait été réalisée en suivant n’avaient pas permis de préciser les causes du décès.
Plus d’informations à suivre…