Les Toulousains ont été largement battus par le Paris SG ce samedi 30 août au Stadium, à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1.
RESTES(3,5/10).Impeccable et invaincu jusque-là, il a vécu une soirée terriblement frustrante. Impuissant sur les deux penalties de Dembélé et la lucarne finale de Neves, il ne peut pas grand-chose sur les autres buts encaissés.
NICOLAISEN(3).Titulaire pour la première fois depuis le 5 octobre dernier à Lille, le Danois est coupable sur le premier but et totalement dépassé sur le troisième. À perdu un nombre inhabituel de duels. Remplacé par Kamanzi (64).
CRESSWELL(4).Pas exempt de tout reproche sur l’ouverture du score parisienne ni sur le premier ciseau de Neves où l’Anglais est trop passif. Buteur de près (38).
MCKENZIE(4,5).Pris de vitesse sur le déboulé de Barcola (9), il a tout de même semblé moins en difficulté que ses deux compères de la défense centrale.
SIDIBE(3).Piston droit, il lâche Barcola sur le deuxième but avant d’énormément souffrir face à la vivacité des attaquants parisiens. Sa faute dans la surface était trop flagrante (51). Un match à très vite oublier. Remplacé par Edjouma (64).
SAUER(3).Très décevant lors des deux premières journées, le Slovaque n’a pas vraiment rassuré. Sa frappe puissante permet à Cresswell de tromper Chevalier mais le staff toulousain attend beaucoup mieux de lui. Remplacé par Vossah (64), buteur dans le temps additionnel.
CASSERES(3,5).Une faute évitable qui provoque le premier penalty. Il aurait pu partiellement se racheter sur la seconde tentative toulousaine accordée par M. Wattellier mais le Vénézuélien a tiré sur Chevalier.
METHALIE(6).Une vraie personnalité, une belle pointe de vitesse et un engagement de tous les instants offensivement. Le meilleur Toulousain hier soir a basculé en défense centrale avant de céder sa place à Koumbassa (79).
À lire aussi :
TFC-PSG : un match classé à “risque élevé” au Stadium de Toulouse ce samedi soir, des supporters parisiens encadrés
DÖNNUM (5).Il obtient le fameux penalty en mystifiant Ruiz d’un petit pont et s’offre une passe décisive pour Gboho (89).
MAGRI(3,5).L’international camerounais a eu du mal à exister face au roc Zabarnyi. Manque son penalty en frappant trop mollement. Remplacé par Hidalgo (71).
GBOHO(4,5).Il a tenté ses fameux dribbles déroutants mais sans beaucoup de réussite avant de réduire le score en fin de match.