August 29, 2025

Il plante un couteau dans la gorge de son frère : le jeune homme de 19 ans mis en examen et écroué

l’essentiel
Mardi matin à Mondonville, A., 19 ans, a porté un coup de couteau à la gorge de son frère de 23 ans, C., qui est décédé le lendemain à l’hôpital. Ce vendredi, il a été mis en examen pour homicide volontaire puis écroué à la maison d’arrêt de Seysses.

Deux jours après le drame qui a coûté la vie à un jeune homme de 23 ans, poignardé par son frère cadet, l’étau judiciaire s’est resserré. Ce vendredi matin, le parquet de Toulouse a fait savoir que l’auteur présumé, A., âgé de 19 ans, avait été mis en examen pour homicide volontaire. Il a été présenté à un juge d’instruction puis placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Seysses.

À lire aussi :
INFO LA DEPECHE. Un jeune homme de 19 ans plante un couteau dans la gorge de son frère : la victime est décédée

Les faits remontent à mardi matin. Dans le pavillon familial de Mondonville, le cadet a saisi un couteau et porté un coup à la gorge de son frère, C. Les deux jeunes hommes étaient au milieu d’une dispute. Grièvement blessée, la victime avait été transportée par les secours dans un état critique vers un hôpital toulousain. Elle est décédée mercredi en fin de journée.

Le logement familial placé sous scellé

Depuis, les gendarmes poursuivent leurs investigations afin d’établir précisément les circonstances de l’altercation et de comprendre le mobile de ce geste brutal. Le logement familial a été placé sous scellés, avec la mention initiale de “tentative de meurtre”, requalifiée depuis en homicide volontaire.

À lire aussi :
INFO LA DEPECHE. Un jeune homme de 19 ans frappe son frère d’un coup de couteau à la gorge

La procédure se poursuivra dans les prochains jours avec de nouvelles auditions et expertises, alors que le suspect attend désormais son jugement derrière les murs de la maison d’arrêt de Seysses.

source

TAGS: