Stéphane Plaza a annoncé son grand come-back à la rentrée, ce mardi 19 août, depuis son lieu de vacances. “C’est le repos du guerrier avant une rentrée intense et pleine de défis”, écrit celui qui a été condamné pour violences conjugales en début d’année.
Malgré ” target=”_self”>ses déboires judiciaires, Stéphane Plaza n’a pas dit son dernier mot. Sur son compte Instagram, ce mardi 19 août 2025, l’ancien animateur a annoncé son retour à la rentrée. Un come-back ponctué “de défis” selon ses dires.
En février dernier, l’ex-star de M6 était condamnée pour violences conjugales par le tribunal correctionnel de Paris. Il n’avait, depuis, quasiment plus fait parler de lui. En juillet dernier, il avait toutefois pris la parole sur Instagram pour s’adresser aux agents immobiliers de la franchise éponyme : “Je veux que vous sachiez que je suis là, plus déterminé que jamais. Je suis né pour faire de l’immobilier et un point c’est tout. […] Un capitaine ne quitte jamais son équipage”, comme le rapporte TV Magazine.
À lire aussi :
“Changer de nom, ce n’est pas si simple” : l’agence Stéphane Plaza de Cahors face à un dilemme, après la condamnation de l’animateur
“Attendez-vous à quelques cascades involontaires”
Plus d’un mois plus tard, donc, le présentateur de Maison à Vendre a de nouveau sauté sur son compte Instagram pour annoncer son grand retour. À travers un message laconique, Stéphane Plaza écrit : “c’est le repos du guerrier avant une rentrée intense et pleine de défis. Pas de compétition de pétanque cette fois… mais une autre m’attend.”
“Et celle-là s’annonce bien plus épique… attendez-vous surtout à quelques cascades involontaires !”, a-t-il conclu. Mystère, donc, sur ce que l’ancien acolyte de Karine Le Marchand nous réserve…