Un jeune homme de 23 ans a été mortellement touché par balle dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse, dans le quartier de Bellefontaine. Malgré l’intervention des secours, la victime n’a pas survécu. Une enquête a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée.
Un jeune homme de 23 ans a été abattu dans la nuit de samedi à dimanche, cheminement Tintoret, au cœur du quartier de Bellefontaine, à Toulouse.
À lire aussi :
INFO LA DEPECHE. Plusieurs appartements visés par des coups de feu à Toulouse, le tireur en fuite
Il était 1 h 23 lorsque les secours ont été alertés. Sur place, des riverains tentaient de réanimer la victime, atteinte par une balle, avant d’être relayés par les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu. Malgré les soins prodigués, le jeune homme a été déclaré décédé.
Trois douilles retrouvées
Trois coups de feu auraient retenti. Les enquêteurs ont retrouvé trois douilles à une centaine de mètres du corps.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse. Elle a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (ex-police judiciaire). Les auditions des témoins et l’exploitation des images de vidéoprotection doivent désormais préciser les circonstances de ce règlement de comptes présumé.