August 15, 2025

VIDÉO. Quand le fils de Rupeni Caucaunibuca, légende du SU Agen et du Stade Toulousain, traverse le terrain avec Montpellier

l’essentiel
Ce samedi 16 août, le jeune fidjien sera l’une des attractions du Supersevens.

La première étape du Supersevens aura lieu ce samedi à Mont-de-Marsan. Plusieurs visages bien connus seront présents. On pense à l’international français Thibaud Mazzoléni, sous les couleurs de Monaco, ou au Fidjien Timilaï Rokoduru, avec le Racing.

À lire aussi :
Pro D2 : une très lourde blessure pour Hans Lombard-Buret, et une saison peut-être déjà terminée pour le pilier du SU Agen

Soixante mètres en solitaire

Mais ce ne sont pas les seuls. Un autre visage pourrait rapidement devenir l’une des attractions du week-end. Il s’agit de Caucaunibuca junior. Le gamin de Rupeni, véritable star passée par le SUA et Toulouse, va porter le maillot de Montpellier, à seulement 18 ans.

À lire aussi :
Pro D2 : “On est frustrés…” Les réactions après le succès du SU Agen lors du match de préparation à l’US Carcassonne

Des débuts très attendus, d’autant plus que le jeune homme a déjà démontré ses qualités. En effet, le week-end dernier, pour son premier match avec les Espoirs de Montpellier, où il vient de s’engager en provenance des Fidji, Caucaunibuca junior a inscrit un essai de toute beauté contre les Espoirs de Nîmes lors d’un match de préparation (victoire du MHR 45-21).

source

TAGS: