August 14, 2025

Les corps de quatre hommes repêchés dans la Seine, l’une des victimes était dévêtue

l’essentiel
Quatre hommes ont été retrouvés dans la Seine, ce mercredi 13 août, à Choisy-le-Roi. Immergés depuis plusieurs jours, les corps se trouvaient qu’à quelques dizaines de mètres les uns des autres.

Quatre corps ont été retrouvés dans la Seine, ce mercredi 13 août, à Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne, rapporte Le Parisien. Ils ont tous été découverts à quelques dizaines de mètres les uns des autres. C’est un usager du RER C qui a alerté la police après avoir aperçu, depuis un train, ce qui semblait être le corps d’un homme flottant dans la Seine, précisent nos confrères.

À lire aussi :
Piégée au fond de la piscine, les cheveux coincés dans la bonde d’aspiration du toboggan, une adolescente échappe de peu à la noyade

Un des corps était dévêtu

Les policiers locaux et La Brigade fluviale ont récupéré le premier cadavre, avant de découvrir les trois autres à plusieurs mètres. Les quatre victimes sont des hommes majeurs, selon des informations du Parisien. Une des victimes ne portait ni pantalon ni sous-vêtements, tandis que les trois autres individus étaient entièrement vêtus.

À lire aussi :
Un jeune homme sauvé de la noyade par un surveillant de baignade au lac de Saramon

Immergés depuis plusieurs jours

Les corps étaient immergés depuis plusieurs jours. Ils ont été transportés à l’Institut médico-légal de Paris pour identification et autopsie. Le Service d’accueil et d’investigation de proximité (SAIP) de Choisy-le-Roi a été chargé de l’enquête, alors que rien ne semble indiquer pour l’instant de traces criminelles.

source

TAGS: