La nageuse italienne Elena Di Liddo s’est vue facturer trois euros pour avoir demandé une pizza sans tomate, ni lactose dans un restaurant italien de Bisceglie, sa ville natale, dimanche 10 août.
La réduction a augmenté l’addition. La nageuse italienne Elena Di Liddo s’est vue facturer des aliments qu’elle avait retirés de sa pizza dans un restaurant italien de Bisceglie, sa ville natale, au sud de l’Italie. Comme le rapporte le Corriere della Sera, dimanche 10 août, la jeune femme avait commandé une pizza sans tomate, ni lactose. À l’addition, la jeune femme s’est rendu compte que l’établissement lui avait facturé 1,50 € supplémentaire pour chacun de ces retraits.
À lire aussi :
Un garçon de 15 ans embarque par erreur sur le mauvais vol : au lieu d’atterrir à Londres, il se retrouve… en Italie !
“C’est vraiment triste voire honteux”
La sportive a partagé la photo de l’addition sur son compte Instagram, en critiquant vivement le restaurant. “Payer un euro et demi pour quelque chose que je n’ai même pas mangé, c’est vraiment triste voire honteux. À la limite du légal ?”, a-t-elle écrit.
À lire aussi :
Inauguration de “00 Pizza” et son concept assez unique à Lourdes
Ce n’est pourtant pas un cas isolé. Les tickets de caisse “majorés” pour des ajouts ou des ingrédients retirés, ne sont pas une nouveauté, explique le Corriere della Sera.