Invité de Canal + pour un grand entretien ce 9 août, Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’enquête pour viol qui le vise. Le joueur du PSG continue de nier les accusations et se dit serein sur la suite du processus judiciaire.
Achraf Hakimi tient sa position. Interviewé par Bertrand Latour ce 9 août sur Canal +, le défenseur marocain du PSG a répondu aux accusations de viol le visant. Le latéral droit fait, depuis le mois de février 2023, l’objet d’une enquête pour viol sur une jeune femme de 24 ans à son domicile de Boulogne-Billancourt. L’instruction suit son cours depuis 2 ans, et un procès pour viol a été requis contre le joueur par le parquet de Nanterre le 1er août.
L’international marocain (85 sélections), qui a toujours nié les faits, s’est une fois de plus défendu ce 9 août devant les caméras de Canal + : “Je suis tranquille, mais être accusé faussement, c’était horrible et injuste aussi.” Hakimi, qui ignore encore si un procès aura lieu, ne semble pas inquiété par cette perspective : “Je sais que la vérité va sortir.”
“Je sais que la vérité va sortir“
Achraf Hakimi réagit à la récente décision du parquet de Nanterre de requérir un procès suite à une accusation de viol impliquant le joueur marocain. pic.twitter.com/nSYFkcIyHe
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 9, 2025
À lire aussi :
Football : “Je lui ai balancé les ciseaux dessus…” Le jour où la star Zlatan Ibrahimovic a failli se faire tuer par un coéquipier
Le défenseur assure qu’il “ne se reproche rien”, avançant que “les gens qui me connaissent le savent”. Le récent vainqueur de la Ligue des champions avait notamment pu compter sur le soutien de Kylian Mbappé au début de l’instruction, qui avait été interrogé par les forces de l’ordre, les deux hommes étant très proches. L’attente demeure donc autour de cette affaire, le juge d’instruction n’ayant pas encore rendu de décision sur la tenue d’un procès.