Selon les révélations du Progrès, un ancien joueur de l’OL aurait été victime d’un grave accident à Lyon le 31 juillet dernier. Cependant, aucune source officielle ne peut le confirmer.
Un mystérieux accident. Comme révélé par Le Progrès, Djibrail Dib, joueur de 23 ans formé à l’Olympique lyonnais, aurait été victime d’un grave accident de la route.
À lire aussi :
Football : 65 millions d’euros réclamés, “transfert fantôme”… Nouvel imbroglio entre John Textor et l’OL
Selon le journal et d’après les membres de sa famille, l’incident aurait eu lieu dans le 9e arrondissement de Lyon, le 31 juillet dernier. Le problème : personne ne peut le confirmer. Aucun service de secours, aucune source municipale ou policière n’a été en capacité d’approuver ces informations.
À lire aussi :
Football : “Je lui ai balancé les ciseaux dessus…” Le jour où la star Zlatan Ibrahimovic a failli se faire tuer par un coéquipier
La nature des blessures, le nombre de personnes impliquées et les circonstances exactes sont flous. Le jeune milieu offensif aurait, toujours selon des proches, subi pas moins de trois interventions chirurgicales, à l’hôpital Edouard-Herriot.
À voir si des détails seront donnés dans les semaines à venir. Pour rappel, Dib évolue dans le club de D3 du FC Biel Bienne, depuis 2025 en Suisse. Il devrait ne plus pouvoir jouer pendant un certain temps.