August 7, 2025

Pour se venger d’avoir été violenté après une altercation, il sort son sabre dans la rue

l’essentiel
Un homme a été entendu par la police de Millau (Aveyron), après que des habitants l’ont vu muni d’un sabre, dans les rues vers 1 h ce jeudi 7 août. Un conflit entre plusieurs personnes l’aurait conduit à se munir de cette arme.

Cette nuit du 7 août, les policiers de Millau, en Aveyron, sont appelés par des témoins. Ces derniers ont vu un homme marcher dans le centre-ville, boulevard de Bonald, vers 1 h, armé de ce qu’ils pensent être une hache.

Quand les autorités arrivent sur le lieu, à l’intersection de la rue Grey et de la rue des Commandeurs, ils constatent qu’il s’agit d’un grand sabre. L’homme prend de suite la fuite.

À lire aussi :
Toulouse : un homme équipé d’un sabre affole les promeneurs dans un parc

Il est poursuivi par les agents, qui le repèrent rentrer dans une habitation de la rue des Fasquets. Une conversation entre cet individu et les policiers débute. Il explique qu’il s’est fait violenter par quatre personnes dans la rue Grey. Il a donc pris un sabre de retour dans la rue mais, voyant les policiers, l’a ramené chez lui. Son corps porte des traces de coups.

Les agresseurs potentiels souhaitent porter plainte

Les forces de l’ordre qui disposent de l’identité des agresseurs potentiels vont entendre leur version dans la foulée. Ils reconnaissent bien avoir eu une altercation avec l’homme, qui est ensuite revenu vers eux avec un sabre. Il aurait donné des coups avec cette arme dans la porte du hall d’entrée de leur immeuble. Des traces sont constatées.

De plus, ils annoncent vouloir déposer plainte pour menaces de mort réitérées et dégradation d’un bien privé.

En recoupant les témoignages de tous les protagonistes, il semblerait que tous se trouvaient au Ninja bar. L’homme au sabre n’aurait pas souhaité participer à une soirée, ce qui aurait abouti à une altercation qui se serait prolongée dans la rue.

Cet individu a été ramené auprès de son père. Le parquet devrait communiquer sur l’affaire prochainement.

source

TAGS: