Le corps d’une fillette de 3 ans a été retrouvé sur une plage près d’Athènes en Grèce. Elle ne fait pas partie de la liste des personnes disparues du pays et aucune alerte n’a été lancée par sa famille.
Le corps sans vie d’une fillette de 3 ans a été découvert dans la nuit du 26 au 27 juillet sur la plage de Palaio Faliro, près d’Athènes (Grèce). Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances, les causes du décès et l’identité de la victime. Le drame a été couvert par le média local Proto Thema et relayé en France par Le Parisien.
En effet, le corps de la victime ne correspond à aucune des descriptions de disparitions signalées dans le pays et sa famille ne s’est pas manifestée.
Aucune trace de violence retrouvée sur le corps
La jeune enfant a été trouvée par un homme qui se promenait sur la plage lorsqu’il est tombé sur le corps. Il a immédiatement appelé les secours qui sont arrivés pour constater le décès.
Selon un communiqué des gardes-côtes, elle serait âgée de trois ans, vêtue d’un maillot de bain et retrouvée sans brassards ni traces de violence sur le corps.
Un “appel urgent au public” a été lancé dans le pays pour faire avancer les investigations. “Même la plus petite information pourrait s’avérer cruciale”, peut-on lire dans le communiqué des gardes-côtes helléniques.