7e du général au terme du Tour de France 2025, Kévin Vauquelin a signé de belles performances sur cette édition. Le Normand, qui profite désormais d’une notoriété certaine, peut désormais profiter d’un repos bien mérité.
Kévin Vauquelin peut savourer. 7e du général pour sa deuxième participation à la Grande Boucle, le Français s’est révélé durant ce Tour de France 2025, bien qu’il ne soit pas parvenu à remporter une étape comme cela avait été le cas la saison dernière.
À lire aussi :
Tour de France 2025 : Kevin Vauquelin s’est battu “comme un lion”, le Français est toujours septième au classement général
Le Normand, un temps sur le podium du classement général, a terminé sur la dernière marche de celui du maillot blanc de meilleur jeune. Le coureur de la formation Arkéa-B & B Hotels peut désormais profiter. “Une pinte et je suis HS” s’est amusé sans langue de bois le jeune homme de 24 ans au micro d’Eurosport. “On va voir comment ça va terminer” a poursuivi le Tricolore au pied des Champs-Élysées.
Un peu plus tôt, sur le plateau de France Télévisions, le 2e du Tour de Suisse 2025 avait notamment évoqué sa nouvelle notoriété. “Déjà, l’année dernière, quand je gagne sur le Tour de France. Le soir-même, je prends 30 000 abonnés sur Instagram. Là, j’en ai pris 60 000… Voilà, ça montre l’engouement” a ironisé Vauquelin, désormais dans le cœur de nombreux Français.