Le verdict est tombé en début de soirée. Accusé d’avoir violé une jeune femme dans son sommeil, le rappeur Naps a été condamné à sept ans de prison pour viol avec mandat de dépôt par la cour criminelle de Paris. Une sanction qui correspond aux réquisitions du parquet qui avait plus tôt réclamé la même peine.
Naps, de son vrai nom Nabil Boukhobza, a été reconnu coupable du viol d’une jeune femme dans son sommeil le 1er octobre 2021 dans une chambre d’hôtel parisienne. Connu pour son tube “La Kiffance”, le Marseillais a également été mis en examen en juillet 2024 dans le Var pour viols et agressions sexuelles à la suite des plaintes de trois jeunes femmes, dans un contexte similaire, des accusations qu’il conteste également.
Une “absence de consentement”
Dans ses motivations, la cour criminelle de Paris a fait valoir “l’absence de consentement” et souligné que la plaignante avait de “façon constante” dit “qu’elle dormait” et que “la douleur de la pénétration l’avait réveillée.”
À l’annonce du verdict, celle-ci a fondu en larmes de soulagement, tandis que Nabil Boukhobza, l’air abattu, a pris sa femme dans ses bras.

