L’enseigne spécialisée dans les piscines, spa et l’arrosage dont le siège est à Noé près de Toulouse structure sa gouvernance avec une nouvelle directrice générale.
Naty Lopez Campaña grimpe les échelons chez Irripiscine. L’enseigne, qui compte 140 magasins en France et en Espagne, dont 125 franchisés, la voit nommée directrice générale. Forte de plus de trente ans d’expérience dans l’univers de la piscine et du traitement de l’eau, acquise notamment chez Fluidra, Kinetico et BWT, elle a pour mission de renforcer la performance du réseau, consolider la place de leader d’Irripiscine en France et accélérer l’expansion internationale du groupe avec pour cibles prioritaires l’Espagne et le Portugal.
Yves Allibert se concentre sur la présidence
Arrivée en 2025 pour piloter le développement international, Naty Lopez Campaña a été nommée par Yves Allibert, qui a repris l’enseigne en 2002 et dirigeait le groupe depuis près d’un quart de siècle. Désormais, il se concentre sur les fonctions de président et pilotera le développement stratégique du groupe aux côtés de la direction générale et du Comex.
Irripiscine (ex-Irrijardin) a réalisé 122 M€ de chiffre d’affaires en 2024 et emploie plus de 600 salariés entre le siège social situé à Noé et les deux centres logistiques, dont un à Noé (200 personnes en Haute-Garonne au total), et les salariés du réseau des franchisés.

