Le jeune automobiliste victime d’une sortie de route à Auch ce lundi 2 février et héliporté en urgence absolue à Purpan a été, selon nos informations, déclaré en mort clinique.
Triste nouvelle ce mercredi 4 février. Deux jours après le grave accident qui s’est déroulé sur la route d’Agen, le conducteur victime de la sortie de route a été, selon la police, déclaré en mort clinique.
Ce lundi 2 février, un Auscitain de 30 ans, circulant sur la RD1021 en direction d’Auch aurait fait une rupture d’anévrisme. Il a alors fait une sortie de route, à proximité de l’aire du Tuco. Son véhicule a terminé sa course sur le toit, sur la voie ferrée, en contrebas de la chaussée.

En arrêt cardiaque à l’arrivée des secours, il avait été réanimé avant d’être héliporté en urgence absolue vers le centre hospitalier de Purpan. En fin d’après-midi, mardi, son état de santé restait très critique. Et les équipes médicales n’ont malheureusement rien pu faire pour le sauver.
À lire aussi :
Une voiture percute un piéton, le septuagénaire grièvement blessé
Ce dimanche 1er février, un autre accident grave s’était produit à Auch : un piéton de 86 ans avait été renversé par une voiture, rue du 8-Mai, et transporté en urgence absolue au centre hospitalier d’Auch. Son état de santé demeurait, mardi soir, préoccupant. Toujours selon la police, ce mercredi matin, l’octogénaire était réveillé mais sa situation restait toujours fragile.

