Un camion espagnol quitte la route et percute un arbre sur la CD 929. L’accident, survenu près de Lannemezan, n’a heureusement pas fait de blessé. Le chauffeur, indemne, reste sous le choc.
Un camion d’une société espagnole quitte sa route et finit contre un arbre.
Sur la CD 929 dans le sens Lannemezan-Auch, au quartier de Carole, aux alentours de 15 heures ce vendredi, un camion s’est, pour une raison qui reste à déterminer, déporté sur la droite, a mordu le bas-côté où il rase un premier arbre avec la remorque et termine contre un autre arbre.

Le choc est très violent comme en témoigne la photo où l’on aperçoit les dégâts sur le côté droit de la cabine. L’accident n’a pas fait de blessé. Chanceux, le chauffeur s’en sort sans une égratignure. PAr contre, il était choqué par l’expérience qu’il venait de vivre.
Dépêchés sur les lieux, la brigade de gendarmerie de Trie/Castelnau a sécurisé la route et procédé aux relevés d’usage. Les agents du service départemental des routes ont nettoyé la route.
Les gendarmes ont assuré la circulation en attendant le service de remorquage pour sortir le camion de sa fâcheuse posture.

