Le magasin de Millau, seul commerce de l’enseigne dans le département, est en vente. Initialement prévu pour être repris par Les Mousquetaires, son avenir reste incertain.
Auchan n’est ni une marque très connue, ni très répandue en Aveyron. Et elle pourrait carrément disparaître du département prochainement. En effet, le seul commerce de l’enseigne présent, à Millau, semble sur la sellette.
Implanté avenue Jean-Jaurès, le magasin a été mis en vente, comme l’indiquent nos confrères de Midi Libre. Une nouvelle qui a dû surprendre le personnel car son avenir devait être tout autre.
Au départ, il devait être repris par le Groupement Les Mousquetaires, qui détient les enseignes Intermarché et Netto, dans le cadre d’un accord national avec Auchan qui souhaitait concentrer son activité sur les hypermarchés. L’annonce avait été faite en novembre 2025 et portait sur 266 supermarchés.
À lire aussi :
Auchan : ce supermarché du Tarn va passer sous la bannière Intermarché
Quels produits pourrait-on trouver ?
Le 27 janvier 2026, le groupe Auchan a fait volte-face, il n’y aura plus que 164 supermarchés qui seront exploités sous l’enseigne Intermarché et Netto. Surtout, 91 magasins sont mis en vente.
À lire aussi :
Le veau de l’Aveyron et Auchan : un mariage de raison qui dure depuis 20 ans
Il ne reste plus qu’à espérer que l’offre de reprise du commerce millavois convienne au groupe Auchan, pour éviter une fermeture du site. Et également que les produits proposés plaisent aux clients.

