Un terrible drame s’est noué à Nice (Alpes-Maritimes) ce mercredi. Une jeune femme de 25 ans qui se trouvait au volant d’une voiture a été touchée par le tir d’une arme à feu. Celle-ci est décédée des suites de ses blessures. Un enfant, qui se trouvait également dans le véhicule, a été pris en charge par les secours.
Le choc, dans les rues de Nice (Alpes-Maritimes). Une jeune automobiliste a été grièvement blessée après avoir été touchée par le tir d’une arme à feu, ce mercredi 21 janvier, en début de soirée. La victime est morte des suites de ses blessures. Selon les premiers éléments d’enquête partagés par nos confrères de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, la victime se trouvait dans sa voiture au moment des faits.
Les pompiers des Alpes-Maritimes indiquent que les faits se sont déroulés sur l’avenue Henri Matisse. Les secours ont été appelés sur site vers 18h30 : à l’arrivée des secours, la jeune femme était en arrêt cardiorespiratoire. Son décès a été confirmé peu de temps après. Un enfant se trouvait également dans la voiture : ce dernier a été pris en charge par les pompiers : aucune information n’a été communiquée sur son âge, sur son état de santé ou même sur son lien de parenté avec la conductrice du véhicule.
Une enquête a été ouverte. Les forces de l’ordre s’orientent vers un féminicide : plusieurs témoignages affirment en effet qu’un individu qui circulait sur un scooter aurait pu tirer sur la détente.

