Deux camions-bennes des services techniques de l’agglo de Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne) ont pris feu dans la soirée de ce dimanche 11 janvier. L’incendie a été maîtrisé.
Un incendie s’est déclaré au niveau des services techniques de la communauté d’agglomération du Grand Villeneuvois (CAGV) dans la soirée de ce dimanche 11 janvier.
À 20 h 15, lorsque les sapeurs-pompiers arrivent sur les lieux, rue Paul-Langevin, deux camions-bennes, un véhicule léger, une dizaine de poubelles et trois modules préfabriqués sont déjà entièrement détruits. Deux bennes de stockage extérieures contenant divers matériaux sont en feu.
À lire aussi :
Une maison complètement embrasée à Astaffort, la propriétaire évacuée à temps par les secours
Les bâtiments, eux, sont restés intacts. L’incendie a rapidement été maîtrisé par les sapeurs-pompiers. Au plus fort du sinistre, quatre lances ont été utilisées. Aucun blessé n’est à déplorer. Au total, 32 sapeurs-pompiers et 8 véhicules ont été mobilisés pour l’intervention.

Guillaume Lepers, député du Lot-et-Garonne, et Gérard Régnier, maire de Villeneuve-sur-Lot, se sont rendus sur les lieux. La communauté d’agglomération du Grand Villeneuvois compte déposer une plainte.

