Le Brésilien, qui va disputer ce dimanche 11 janvier son premier match avec son nouveau club de Lyon, où il est prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, partage la vie de la même jeune femme depuis plusieurs années : la mannequin Gabriely Miranda.
“Quand j’ai vu Endrick pour la première fois, je ne savais même pas qu’il était footballeur. Il était assis seul dans un centre commercial et je me suis dit : ‘Quel homme merveilleux ! Il a un charme et une personnalité envoûtants.’ J’ai tout de suite su que c’était l’homme de ma vie, mon futur, mon destin !” Un coup de foudre a frappé Gabriely Miranda, en novembre 2023. Le jour où la mannequin brésilienne a rencontré l’amour : le footballeur star brésilien Endrick.
Le jeune garçon, aujourd’hui âgé de 19 ans, est connu comme l’un des prodiges du ballon rond. International brésilien (14 sélections), il appartient au Real Madrid mais vient d’être prêté jusqu’à la fin de la saison à Lyon, équipe avec laquelle il va jouer ses premières minutes, ce dimanche 11 janvier à Lille, en 16e de finale de Coupe de France, lors duquel il sera titulaire pour son tout premier match comme le dévoile L’Equipe.
Endrick et Gabriely Miranda ont entamé leur relation amoureuse alors que le joueur n’était âgé que de 17 ans (il en a aujourd’hui 19) et sa jeune compagne de 20 ans.
Malgré son jeune âge, Gabriely Miranda avait su imposer son image bien avant de rencontrer le footballeur. Sous contrat avec l’agence Mega Model, elle collabore avec des géants comme New Balance ou des marques de cosmétiques de luxe. Passionnée par le bien-être, elle a longtemps mené de front ses shootings et des études de nutrition.
Femme d’affaires pressée côté pro, elle l’est aussi côté perso. Pour preuve : à peine un an après le début de son histoire d’amour avec Endrick, le couple décide de se marier, en 2024. Un engagement qui avait alors beaucoup fait parler, en raison d’un contrat très particulier : obligation de dire “Je t’aime” le plus souvent possible ou de “réfléchir à des projets amusants”… Endrick a également interdiction de se créer une petite amie virtuelle dans un jeu vidéo sous peine de sanctions (le contrat a été signé devant notaire). “Celui qui ne respecte pas cette règle doit, à la fin du mois, donner ce que l’autre personne veut. Par exemple, j’ai demandé un casque Apple et elle me l’a offert” avait détaillé le champion.
Ce dernier qui espère que la jeune femme sera la mère de ses futurs enfants, un projet qu’il souhaite voir se concrétiser rapidement : “Je veux être un jeune père, je veux voir mon fils grandir, avoir des affinités, mais c’est elle qui doit dire oui ou non, n’est-ce pas ?” expliquait-il dans le quotidien espagnol Marca.

