January 8, 2026

"Après une année écoulée difficile, 2026 serait placé sous le signe de la réussite" : les vœux de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat

l’essentiel
La Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Lot mise sur la solidarité pour 2026. François Breil, son président, promet une année de réussite collective. Bénédicte Discors est félicitée pour sa titularisation.

Le 6 janvier en fin d’après-midi, tous les collaborateurs de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Lot et de CMA Formation Cahors étaient réunis au siège consulaire de Cahors pour la présentation des vœux 2026 par son président François Breil.

Entouré pour la circonstance de plusieurs élus du bureau, ainsi que de Bénédicte Discors directrice territoriale de la CMA 46, François Breil a lors de son discours déclaré qu’« après une année écoulée difficile, 2026 serait placé sous le signe de la solidarité, de la réussite et de la satisfaction des accomplissements collectifs ».

Relever les défis à venir

Pour 2026, le président de l’artisanat lotois a ensuite souhaité à son auditoire « santé, épanouissement et réussite collective », nécessaires pour relever les défis à venir, tant sur le plan de la formation initiale et continue que dans le cadre de l’accompagnement des porteurs de projet, des chefs d’entreprise artisanale et des maîtres d’apprentissage.

François Breil a tenu ensuite à féliciter Bénédicte Discors pour sa réussite à la soutenance de son mémoire, lequel la titularise à son poste de directrice territoriale. La soirée s’est terminée dans une ambiance conviviale autour du verre de l’amitié.

source

TAGS: