Le samedi 10 janvier, le club de karaté gourdonnais fête le nouvel an avec une séance “portes ouvertes” au dojo municipal, suivie d’une galette des rois offerte par le club.
Le karaté permet de brûler les calories accumulées pendant les fêtes ! Ce sera l’occasion de commencer l’année comme nous avons l’intention de la poursuivre… et de mettre enfin en pratique toutes ces résolutions prises au début de l’année pour se remettre en forme et prendre du temps pour soi. Entre 15 h et 17 h, les curieux peuvent venir découvrir ce noble art non violent et hors compétition. Il suffit de se munir d’un tee-shirt et d’un short ou pantalon de jogging et de se présenter au dojo, route des Vitarelles, à côté du terrain d’athlétisme.
Après l’effort, le réconfort : après la séance, les participants partageront la galette des Rois faite maison par un maître pâtissier membre du club. “C’est une excellente occasion pour tous ceux qui sont intéressés de venir essayer, dans une ambiance détendue et sympa.” explique Giles Murray, ceinture noire 4e dan et l’un des trois instructeurs diplômés du club.
Comment en savoir plus ? Ceux qui ne peuvent pas assister à la séance portes ouvertes peuvent néanmoins découvrir le karaté du KDS lors des entraînements hebdomadaires du club, où les débutants sont toujours les bienvenus : le jeudi de 18 h 30 à 20 heures et le dimanche de 10 à 12 heures, au dojo de Gourdon.
Renseignements auprès de l’instructeur du club, Giles Murray, au 06 01 05 13 50 ou également des informations sur www.kdsgourdon.fr et “KDS Gourdon” sur Facebook.

