Cristiano Ronaldo et sa femme Georgina Rodriguez se sont offert deux luxueuses villas, sur la mer Rouge, dans un complexe construit par l’Arabie saoudite.
Rien n’est inaccessible lorsque l’on s’appelle Cristiano Ronaldo. Le joueur star et sa femme Georgina viennent de s’offrir deux luxueuses villas, construites dans un ensemble résidentiel comptant 19 maisons de luxe. Situé sur l’île de Nujuma, sur la mer Rouge à 26 kilomètres de la terre, ce complexe n’est accessible qu’en bateau ou en hydravion. Le prix d’achat n’a pas été précisé par John Pagano, directeur général de Red Sea International, le promoteur saoudien qui gère le projet. Selon la Saudi Gazette, il s’inscrit dans une démarche de protection du récif corallien, des mangroves et des herbiers marins via le financement de programmes.
À lire aussi :
VIDEO. Cristiano Ronaldo : or blanc, 18 carats, 344 diamants… La montre ultra-luxueuse du footballeur star
Dès sa première visite, Cristiano Ronaldo aurait “ressenti un lien profond avec cette île et sa beauté naturelle époustouflante.” Le projet Red Sea, où Cristiano Ronaldo a acheté ses deux villas, est situé à proximité de l’aéroport Red Sea International Airport, financé par le Fonds d’investissement public saoudien et dédié au tourisme de luxe. Il dessert Riyad, Djeddah, Dubaï, Doha et Milan.

