Les Mondiaux de fléchettes qui se déroulent jusqu’au 3 janvier à Londres sont perturbés par une étrange invasion de guêpes. L’un des concurrents a profité de la situation pour offrir une scène insolite aux spectateurs.
Une invasion de guêpes milieu décembre en plein Londres, voilà une scène qui n’a pas grand-chose de banal. C’est pourtant bien ce qu’il se passe en ce moment aux Mondiaux de fléchettes qui se déroulent dans la capitale anglaise jusqu’au 3 janvier. Les insectes ont notamment perturbé l’interview de Luke Littler le prodige star des fléchettes. Elles sont également venues perturber plusieurs parties, se posant dans le cou de l’un des concurrents ou devant le visage d’un autre.
Le Néerlandais Jurjen van der Velde, lui-même embêté lors d’une partie, a décidé de réagir. Il s’est présenté sur scène avec un spray antimoustique dans le but de faire fuir les envahisseuses… Ou plutôt d’amuser le public. “Le spray, c’était une blague, mais je me suis fait engueuler. J’ai vaporisé ce truc, mais ce n’était pas très malin de ma part”, a-t-il déclaré après s’en être lui-même aspergé une partie dans les yeux, ce qui lui a valu ce recadrage des officiels. En attendant le tournoi se poursuit… Avec toujours ces invitées imprévues.

