December 8, 2025

VIDEO. Un célèbre footballeur se filme en train d’inhaler du protoxyde d’azote, son club ouvre une enquête

l’essentiel
Le joueur est désormais au centre d’une enquête diligentée son équipe, une grande formation européenne, après la diffusion d’une vidéo le montrant inhaler du protoxyde d’azote.

Entre fêtes londoniennes et gaz hilarant, l’ancien Dogues Yves Bissouma semble avoir trouvé un nouveau ballon, mais pas celui que Tottenham avait prévu. Le joueur de 29 ans a été filmé en train d’inhaler du protoxyde d’azote, alias le gaz hilarant, dans une séance de rigolade.

Enquête ouverte par le club de Londres

Si le spectacle a visiblement détendu le capitaine de l’équipe du Mali, les dirigeants de Tottenham, eux, ne trouvent pas ça du tout drôle. Le club londonien a ouvert une enquête et pourrait considérer l’affaire comme une faute professionnelle caractérisée, le joueur étant blessé depuis le début de saison et déjà sanctionné pour un problème similaire l’an dernier.

Pour rappel, Tottenham avait investi 30 millions d’euros en 2022 pour s’attacher les services de Bissouma, recruté depuis Brighton. Une récidive pourrait donc coûter cher… très cher.

À lire aussi :
Football : sous gaz hilarant et à 159 km/h, un joueur provoque un grave accident de voiture et sera bientôt jugé

Sur Instagram, le principal intéressé reste mystérieux et silencieux sur l’affaire. Son dernier message, énigmatique, joue sur l’anticipation : “Mon histoire sera si brillante que même mes détracteurs le diront à leurs enfants”. Entre humour et suspense, Yves Bissouma semble maîtriser l’art du teaser… mais risque de se faire rappeler à l’ordre par son employeur. Tottenham et Bissouma n’ont pas fini de rigoler.

source

TAGS: