Un véhicule avec quatre personnes à bord a fait une sortie de route, vendredi en fin de soirée, à Collonges dans l’Ain. Le bilan est lourd : 4 morts. Quatre jeunes.
Un nouveau drame de la route a fait 4 morts. Quatre jeunes à bord d’un véhicule ont perdu la vie dans une sortie de route. L’accident s’est produit à Collonges dans l’Ain non loin de la frontière avec la Suisse. Les victimes sont deux hommes et deux femmes, a indiqué la gendarmerie de l’Ain. Ils avaient entre 16 et 18 ans, selon Le Progrès.
L’accident s’est produit à la fin d’une deux fois deux voies. Le conducteur a perdu le contrôle de sa Renault Clio et il est parti sur la droite d’un rond-point. La Clio a fait des tonneaux, a traversé un petit ruisseau et a terminé sa course dans un bosquet, toujours selon Le Progrès.
L’accident s’est produit entre 22h et 23h dans la soirée de vendredi. À l’arrivée des pompiers, il était malheureusement trop tard. L’incendie du véhicule n’a laissé aucune chance de survie aux quatre occupants.
Les quatre jeunes étaient originaires de Fribourg en Suisse. Ils avaient pris la route vendredi en fin de journée en direction de Paris pour y passer le week-end.
L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Thoiry.

