Un ancien joueur vedette a été arrêté dans un aéroport, alors qu’il allait quitter le pays.
Soupçonné de tentative de viol, un ancien footballeur professionnel évoluant en Premier League et en équipe d’Angleterre dans les années 2010 a été arrêté.
Selon The Sun, le joueur a été stoppé à l’aéroport de Stansted, situé au nord de Londres, alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays ce dimanche 30 novembre au soir.
À lire aussi :
“Il passait dans les vestiaires” : un entraîneur de natation accusé de viol et agressions sexuelles sur plusieurs élèves mineures
L’ancien international, dont le nom ne peut être révélé pour des raisons légales, était recherché par la police suite à une plainte déposée il y a plusieurs semaines par son ex-compagne, ce qui a conduit à une enquête de la police.
Après son arrestation, il a été emmené au poste de police local où ses empreintes digitales, un échantillon d’ADN et une photo d’identité judiciaire ont été prélevés, rapporte le média anglais.
À lire aussi :
Football : une ancienne star du TFC bientôt devant le tribunal pour “viol”, “tentative de viol” et “atteinte sexuelle”
Il a été détenu pendant plusieurs heures avant d’être libéré sous caution jusqu’à fin février 2026, le temps que la police mène son enquête jusqu’au bout.
De son côté, la plaignante a été interrogée par des agents spécialisés dans les crimes sexuels, qui lui ont proposé un accompagnement et un soutien psychologique.

