December 1, 2025

Il roulait à plus de 130 km/h avec son VTT électrique : le livreur "Ubershit" félicite les policiers responsables de son interpellation

l’essentiel
Ce samedi 29 novembre, muni d’un VTT électrique surpuissant, un jeune livreur “Ubershit” de 22 ans a été intercepté à Marseille après un refus d’obtempérer.

Personne n’avait encore réussi à le rattraper. Ce samedi 29 novembre, les motards de la police municipale ont interpellé un jeune homme de 22 ans après un refus d’obtempérer à Marseille (Bouches-du-Rhône). Une nouvelle infraction routière qui survient une semaine après l’interception d’un adolescent lancé à plus 90 km/h au guidon d’un VTT, sur l’autoroute A50.

À lire aussi :
La méthode dite du “barbecue” : le corps d’un homme retrouvé carbonisé à Marseille

Dans le 12e arrondissement de la Cité phocéenne, le cycliste a été repéré par une patrouille à moto aux alentours de 16 heures. Avec son engin électrique, il effectuait des acrobaties, racontent nos confrères de La Provence. Mais lors du contrôle, le jeune homme a fait le choix de prendre la fuite en s’engageant à contresens sur une bretelle de l’autoroute A50.

Il voulait proposer des clips au rappeur Jul

Les policiers ont tout de même fini par rattraper le ressortissant marocain qui enregistrait, avec son VTT électrique, une vitesse de pointe de 138 km/h. Ce dernier a été contrôlé positif au test de dépistage du cannabis. En possession d’une cinquantaine de grammes de résine de cannabis et de quelques doses de cocaïne, le jeune homme s’est avéré être un livreur “Ubershit” en pleine tournée.

À lire aussi :
Trafic de drogue : à Marseille, Orange ferme pour 15 jours ses locaux au milieu de “la guerre des gangs”

Le VTTiste a tenu à féliciter les policiers municipaux en déclarant que personne n’avait encore réussi le rattraper. Il a également précisé aux agents être venu à Marseille pour proposer des clips au rappeur Jul.

source

TAGS: