Présents avec le groupe professionnel pour affronter Strasbourg samedi (1-0), les deux Argentins du TFC, Santiago Hidalgo et Julian Vignolo, étaient titulaires avec la réserve en National 3 ce dimanche. Les deux ont marqué.
Moins de 24 heures après la victoire face à Strasbourg en Ligue 1 (1-0), Julian Vignolo et Santiago Hidalgo étaient présents sur le terrain annexe du Stadium, à 15 heures, pour affronter Lège-Cap-Ferret avec la réserve toulousaine, en National 3. Les deux joueurs étaient titulaires… et les deux ont marqué.
À lire aussi :
TFC : “Ici, ça n’a rien à voir avec l’Argentine…” Comment se passe l’intégration de Santiago Hidalgo, héros de Toulouse face à l’OM
Santiago Hidalgo, qui avait disputé une quinzaine de minutes la veille en entrant en jeu, a ouvert le score pour le TFC sur un bel enchaînement à l’entrée de la surface. L’Argentin de 20 ans a disputé 45 minutes, remplacé à la mi-temps. Julian Vignolo, placé dans le couloir gauche de l’attaque, a joué un peu plus, et a été récompensé de ses percussions en inscrivant le deuxième but du TFC, en poussant au fond le ballon après un très bon travail de Darris Zema, qui était entré dans la surface en dribblant son vis-à-vis.
À l’image de Vignolo, Hidalgo et Zema, plusieurs joueurs professionnels ont pris part à la rencontre. Capitaine, Nicolas Wasbauer l’a disputé en entier, tout comme un autre défenseur, Seny Koumbassa, le gardien Naïme Said Mchindra, le milieu Noah Lahmadi et l’attaquant Enzo Faty. Frédéric Efuele est lui rentré en deuxième période au milieu de terrain, et a été contraint de sortir en toute fin de match après un contact.
Malgré l’ouverture du score, les Toulousains n’ont pu faire mieux que match nul face aux Aquitains (2-2), qui avaient égalisé puis pris l’avantage au score avant l’égalisation de Vignolo.

